Note informative

Créer un forum de 0 est quelque chose de fastidieux et nous ésperons que vous comprendrez que tout ne soit pas disponible immédiatement!

Nuagge   le   11/01/2017  a  13:53:50

Grade : Membre       Nombre de messages : 2       Rang : Rusheur débutant

Pseudonyme : Nuagge
Possédez-vous Skype et TeamSpeak ? Oui
Candidature de Nuagge

Ma candidature ?

Après avoir regardé attentivement votre recherche de membres du personnel au sein de votre serveur, je me présente pour devenir Modérateur.

Dans un premier temps je veux vous faire part de mes disponibilités. Bien sûr, les modérateurs se doivent d'être présents donc mes heures de connexions hebdomadaire sont varier :

Lundi : 10h — 22h30

Mardi : 10h30 — 22h30

Mercredi :11h — 22h30

Jeudi : 9h30h — 22h

Vendredi : 10h — 22h

Samedi : 9h30 — 22h30

Dimanche : 12h — 22h30

Pendant les vacances, je suis disponible tous les jours de jusqu’à 23 heures.

Présentation ?

Présentation Irl.
Je m'appelle Eden, j’ai 15 ans je suis sudiste. J’ai deux frères. Plus tard je compte faire des études de droit pour rejoindre un grand cabinet d'avocats. Je fais du sport comme du tennis, du vélo, de la natation et bien d’autres encore. Je compte participer à la convention DCDP, et j'espère pleins d'autres. J'aime bien regarder des séries ou bien des manga comme Ajin et L'attaque des Titans.

Présentation In game.
J'ai commencé Minecraft sur tablette, grâce à celle-ci j’ai pu connaître les bases du jeu. Par la suite, je l’ai acheté sur Ps3. Cela m’a permis de développer mon esprit créatif ainsi découvrir de nombreuses astuces et différents modes de constructions. Survivre dans des lieux hostiles sans mourir. En 2015, J'ai reçu mon premier ordinateur. Une fois le jeu Minecraft téléchargé, j’ai énormément joué en survie. Par la suite, j'ai connu rushy grâce à youtube.

Anecdotes

Quand j'étais tout petit, un jour j'étais au centre . Je jouais alors paisiblement . Un homme monte sur une corde entre deux barils . Alors moi je fis de même , et là je tombai pour m'éclater la tête sur le sol . Mon animatrice alors arrive et me conduis vers le centre médical le plus proche . Ainsi je me fis recoudre l'ouverture . Il me reste une cicatrice qui se dissimule dans mes cheveux !

?

Motivations ?

Pourquoi moi et pas une autre personne ?
J’aide les joueurs qui ont besoin d’aide lorsque les modérateurs ne sont pas disponibles.
J'ai déjà possédé le grade Helper sur des serveurs Rôle play. Je préfère aider les joueurs et les guider pour une meilleure expérience sur ZkGames. Je m'entends très bien avec les joueurs de toutes les plates-formes et je suis assez actif sur le Teamspeak. Mon objectif en rejoignant votre équipe grâce au rôle de modérateur, est d’informer, conseiller davantage de personnes grâce à mon vécu...

Rushy
Rushy est un serveur que j'apprécie beaucoup, le serveur possède des jeux fun. Ce serveur réserve selon moi beaucoup de bonnes choses qui ce manifesteront dans le futur. Ce pourquoi je souhaite intégrer votre staff pour pouvoir aider les personnes dans l'incompréhension et que chaque joueurs profite de ce projet magnifique.

Que pensez-vous apporter au serveur ?

J'ai pu connaitre des serveur de toutes sortes (rôle play, mini jeux et autre). Chacun était différents, ce qui ma permis d'acquérir une expérience de minecraft. Je pense que je pourrai aider le serveur à ce développer par des suggestions & autre qui permettrons d'ajouté du plaisir aux joueurs.

Autres?
Les Défauts
Je suis conscient de mon âge mais je pense être capable de tenir ce rôle j'ai pu selon moi acquérir une expérience suffisante pour pouvoir me présenter.

Expérience(s) dans des communautés ?
Oui, de part mon activité sur le forum d'Epicube j'ai pu être invité dans des serveurs survie regroupant une grande partie du staff et des joueurs régulier du forum. Ainsi j'y pu y faire ample connaissance.
Langues.

Je ne parle assez couramment l'anglais ainsi que l’espagnol pour établir une discussion approfondie sur un sujet.
"Hello, can I help you ? What is your problem ?"

Sanctions que j’ai pu avoir dans le passé.
Mute : 0 — Ban : 0

Je conviens que ma candidature est "petite" mais je préfère aller à l'essentiel que de vous faire perdre du temps à lire l'inutile. Je vous remercie d'avoir lu ma candidature. Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation.
Ceci est la signature par défaut. La fonctionnalitée sera bientôt disponible !

Nuagge   le   11/01/2017  a  14:03:48

Grade : Membre       Nombre de messages : 2       Rang : Rusheur débutant

Petite erreur de ma part, j'ai rédiger le paragraphe de motivations et je me suis fail au niveau du nom du serveur (Je pensais à Zk, donc je me suis trompé.) voilà tout

IToo_   le   11/01/2017  a  14:12:32

Grade : Responsable modération       Nombre de messages : 432       Rang : Rusheur confirmé

Bonjour,
cela ne fait pas 1 mois que tu as rejoins le serveur. Pour rejoindre notre équipe il faut un minimum d'expérience sur le serveur (1 mois) que tu ne possèdes pas. Bon jeu tout de même.
Refusé !
IToo_

Connectez vous pour répondre!

• Arthagoxle : 27/05/2017 a 21:21:30
  • BossTheo49le : 27/05/2017 a 20:46:01
  • _PandaGirl_YTle : 27/05/2017 a 15:22:32
  • guepard15 le : 27/05/2017 a 10:44:27
  • CloroxIsBaele : 26/05/2017 a 15:39:25
  • MaisLaisseMoiiiile : 26/05/2017 a 11:41:58
  • LeAltDePrevialle : 25/05/2017 a 14:04:00
  • titouangibsle : 25/05/2017 a 09:06:12
  • tysoku_le : 24/05/2017 a 20:52:17
  • adrien23000le : 24/05/2017 a 15:50:53
  • 3938 Messages postés sur les Forums!