Note informative

Créer un forum de 0 est quelque chose de fastidieux et nous ésperons que vous comprendrez que tout ne soit pas disponible immédiatement!

SilverGhost_   le   11/01/2017  a  13:29:09

Grade : Membre       Nombre de messages : 8       Rang : Rusheur débutant

Bonjour ! Voila ma deuxième candidature ! J'ai corrigé différentes choses à vous de voir !

Sommaire :
- Présentation IRL
- Présentation IG
- Mes motivations
- Mes horaires de jeu
- Moyens pour me contacter
- Caractère
- Conclusion

1/ Présentation IRL
je m’appelle Mathis j’ai 13 ans ( je les ai eu le 9 janvier ) . j’habite dans un petit village de 1000 habitants mes loisirs sont vtt , marche , pêche , hip-hop , tennis et évidemment l'ordinateur . Au collège je n’ai pas de difficultés particulières ( comme vous pouvez le voir , je parle bien voir très bien français ce qui est un atout pour être modérateur ) . Voila cette présentation IRL est un peu courte mais je n'ai pas beaucoup de choses a raconter .

2/Présentation IG
Je joue depuis tout petit a des jeux vidéo . Je suis passionné par Minecraft depuis environ la 1.4.2 car je l’apprécie vraiment .Je suis passé sur de nombreux modes de jeu ( survival games , infected , blitz , faction ,et même rush the flag il y a longtemps ) . Mais depuis que je suis sur des serveurs pvp j’ai découvert qu’il y a des cheateurs ce qui enlève tout le plaisir du jeu . C’est pourquoi je souhaite être modérateur pour apporter toutes leurs chances aux utilisateurs de ce jeu .

3/Motivations
J'aimerais devenir Modérateur sur ce serveur car :
- Je voudrais installer une ambiance de bonne humeur sur tout le serveur ,
- Modérer ( bannir ) ,
- Me rapprocher des joueurs et des modérateurs aussi pourquoi pas : ) ,
- Et aussi me faire évoluer dans ma relations avec les gens. ( Négocier , échanger avec plus de monde ... est toujours enrichissant )

4/Horaires de jeu
Désolé pour mes horaires un peu serrés mais je ne pas vraiment les savoirs et je peux les modifier si je suis pris . Ils ne sont pas fixes et sont approximatifs . Evidemment , si je fais une sortie ou quelque chose d'autre je ne pourrais pas les respecter . ( Ces horaires ne sont pas non-stop )

Période scolaire :

Lundi : 18H30 - 21 H
Mardi : 17 H ou 18 H - 20 H
Mercredi : 14 H - 20 H ou 17 H - 20 H
Jeudi : Je ne peux pas vraiment jouer ce jour là car j'ai un cours de hip-hop
Vendredi : 15H30 - 20 H
Samedi : 14 H - 18 H
Dimanche : 14 H - 18 H

Période des vacances :
C'est a peu près les mêmes et les " règles " sont les mêmes . ( Je rappelle également que ces horaires ne sont pas non-stop )

Lundi : 14 H - 18 H
Mardi : 14 H - 18 H
Mercredi : 14 H - 18 H
Jeudi : 14 H - 18 H
Vendredi : 14 H - 18 H
Samedi : 14 H - 18 H
Dimanche : 14 H - 18 H

5/Moyens pour me contacter :
Mail : mathissilver@outlook.fr
J'ai aussi TeamSpeak

6/Caractère
Je pense qu'il faut que je parle un minimum de moi , donc c' est parti ! ( Je sais que j'aurais pu mettre mon caractère dans la partie présentation IRL mais j'avais envie de faire comme ça ^^ )

Je suis quelqu'un de sympa et de détendu mais je suis ferme et sérieux quand il le faut .Je n'ai pas de soucis social et pas de préjugé , et je reste neutre . ( Par exemple , un ami a moi cheat je ne lui réduirais pas sa peine car c'est un ami )

7/Conclusion
Je pense être a même de remplir les conditions de modérateur et de faire respecter les règles auprès de tout le monde .

Voilà , merci a toi d'avoir lu ma candidature et j'attend une réponse peut-être positive . ( désolé de mes éventuelles faute d'orthographe )
Ceci est la signature par défaut. La fonctionnalitée sera bientôt disponible !

SilverGhost_   le   11/01/2017  a  13:39:30

Grade : Membre       Nombre de messages : 8       Rang : Rusheur débutant

fautes pardon

IToo_   le   11/01/2017  a  14:29:13

Grade : Responsable modération       Nombre de messages : 432       Rang : Rusheur confirmé

Bonjour,
Je ne suis pas un bot et je ne mange pas de spams. Cela fait plusieurs fois que tu postules, mais il faut se mettre à fond dès la première candidature. C'est trop facile si je te dis ce qu'il faut faire à chaque fois.
Refusé !
IToo_

Connectez vous pour répondre!

• Arthagoxle : 27/05/2017 a 21:21:30
  • BossTheo49le : 27/05/2017 a 20:46:01
  • _PandaGirl_YTle : 27/05/2017 a 15:22:32
  • guepard15 le : 27/05/2017 a 10:44:27
  • CloroxIsBaele : 26/05/2017 a 15:39:25
  • MaisLaisseMoiiiile : 26/05/2017 a 11:41:58
  • LeAltDePrevialle : 25/05/2017 a 14:04:00
  • titouangibsle : 25/05/2017 a 09:06:12
  • tysoku_le : 24/05/2017 a 20:52:17
  • adrien23000le : 24/05/2017 a 15:50:53
  • 3938 Messages postés sur les Forums!