Note informative

Créer un forum de 0 est quelque chose de fastidieux et nous ésperons que vous comprendrez que tout ne soit pas disponible immédiatement!

_DarkSky_   le   11/01/2017  a  13:10:15

Grade : Membre       Nombre de messages : 2       Rang : Rusheur débutant

1) IRL

2) IG

3) Mes motivations

4) Pourquoi le grade Modérateur ?

5)Mes Qualités/

Defaults

6)Mes horaires

7)Contactez-moi

8)Conclusion

1)IRL

Bonjour, Je m'appelle yassine j'ai 15 ans je suis née le 22/06/2001.

J'habite en France , a cahors une petite ville dans le sud a coté de toulouse ,j'ai un frère et une sœur .

Mon frère s'appelle yamine 19 ans , et ma soeur salima 10 ans.

Je suis au collège en 3eme E

Hors du collège je fait du badminton en club avec un amie..

Passons a ma personnalité : je suis une personne gentille , qui ne fais pas les choses a moitier, j'appréhende un peu de temps en temps mais j'arrive a prendre les bonne décisions.Je suis une personne  toujours de bonne humeur qui sais rire de soi, mais tout en sachant garder son sérieuse , mature et impartial.J'ai d'ailleurs quelques compétences en ce qui concerne l'écoute des gens, et l'analyse de la situation et je suis quelqu'un d'honnête.

2)IG

Dans Minecraft mon pseudo est _DarkSky_, cela fait 4 ans que je joue a Minecraft j'ai commencé a l'âge de 12 ans c'est mon meilleur amie qui ma fait découvrir ce jeu et franchement je suis pas déçus.J'ai déjà été Modérateur sur 1 serveur se serveur est : YoloCraft . Hors Minecraft je joue a d'autres jeux comme : garry's mode sur pc et Call of duty Black ops 2 sur ps3.Sur des serveurs j'aime êtres a l'écoute aux personnes qui ont besoin d'aide ou même qui ont besoin d'une réponse dans l'immédiat même si je ne suis pas gradé j'essaye de leurs répondre.

Passons a mes compétences :

-sa fais quand méme un bon moment que je joue sur uni-craft

-Je suis a l'écoute aux joueurs.

-Je mis connais en commandes (ex : tempban ; tempmute ; kick ect...) c'est les bases pour modérer.

3)Mes motivations

C'est simple , je souhaite simplement aider la aider chaque perssone qui en on besoin, appréciant beaucoup le soutien et l'entraide.De plus ,j'apprécie le côté responsable qui est attribué comme tâche , car elle est gratifiante.D'autant plus que ce genre de tâche es très plaisante pour moi car cela prouve que je ne serre pas a rien !

D'autant plus que j'ai rencontré beaucoup de joueurs sur ce serveur , des personnes très attrayantes.J'adore ce serveur je passe la plupart de mon temps libre sur ce serveur.J'adore partager mon expérience avec les autres joueurs que j'ai pus rencontrer et c'est quelque chose de vraiment agréable !

4)Pourquoi le grade Modérateur ?

Comme je vous les dit dans mes motivations j'aimerais avoir ce grade car j'ai envie d'aider les gens quand ils ont des problème as que pour sa j'aimerais aussi l'avoir pour aider les personnes en difficultés même si je n'est pas de grade j'aide aussi les joueurs mes parfois ils ne m'écoutent pas.Je c'est gérer beaucoup de choses a la fois et je c'est faire mes choix même si des fois j’hésite .Le grade Modérateur n'est pas nouveau pour moi , donc je c'est les règles les permissions ou non , je suis mature , je suis gentille .Je suis un homme de confiance vous pouvez avoir 100% confiance en moi , je travaillerais sérieusement.Pour moi c'est une grande opportunité de devenir Modérateur et de ne pas toujours m’ennuyer sur minecraft parce que sé vrais que a force de ne plus savoir quoi faire sur Minecraft on se lasse.

5)Mes qualités/Defaults

Mes qualités sont : J'adore rigoler et joué avec les gens mais je sais être sérieux quand il le faut.Je suis sérieux dans mon travail ,je suis polie, serviable, je suis une personne qui ne fais jamais la geule, je suis patient , je suis a l’écoute des joueurs , je suis impeut organisé ,

Mes Defaults : déteste être moov sur ts et ne parle pas beaucoup 

7)Mes horaires

Mes horaires pendant les vacances sont :

Lundi : 17h30 jusqu’à 21h

Mardi : 17h30 jusqu’à 21h

Mercredi : 12h30 jusqu’à 21h

Jeudi : une semaine 15h30 jusqu’à 21h est la semaine d’après 16h30 jusqu’à21h .

Vendredi : 16h30 jusqu’à 00h00 ou plus .

Samedi :13h00 jusqu’à 20h00

Dimanche :17h00 jusqu’à 23h00

Et pendant l'école :

Lundi :17h jusqu’à 21h

Mardi :20h jusqu’à 22h

Mercredi : 16h jusqu'a 20h

Jeudi :17h30 jusqu’à 19h

Vendredi :17h jusqu’à 23h

Samedi :11h jusqu’à 00h00

Dimanche : 11h jusqu’à 21h

8)Contactez-moi

Vous pouvez me contactez sur Skype ou encore sur TeamSpeak 3.

Mon Skype est : yassine46

Et mon TS est : _DarkSky_

9)Conclusion

Je pense que je pourrais faire du bon boulot sur le serveur , J’espère être pris en Modo  car vous avez beaucoup d'autres choses a apprendre sur moi.Voila la fin de cette candidature ,
(si vous m'accepté comme modo vous ferais de moi un mec heureux je sais j'abuse mdr )
Merci d'avoir pris le temps d'avoir pris le temps d'avoir lis ma candidature .
Ceci est la signature par défaut. La fonctionnalitée sera bientôt disponible !

IToo_   le   11/01/2017  a  14:53:37

Grade : Responsable modération       Nombre de messages : 432       Rang : Rusheur confirmé

Bonjour,
Après un entretien ts compliqué qui a fini par un "ragequit" inopiné. J'ai décidé que tu ne seras pas recruté dans le staff, désolé.
Refusé !
IToo_
Ceci est la signature par défaut. La fonctionnalitée sera bientôt disponible !

Connectez vous pour répondre!

• Arthagoxle : 27/05/2017 a 21:21:30
  • BossTheo49le : 27/05/2017 a 20:46:01
  • _PandaGirl_YTle : 27/05/2017 a 15:22:32
  • guepard15 le : 27/05/2017 a 10:44:27
  • CloroxIsBaele : 26/05/2017 a 15:39:25
  • MaisLaisseMoiiiile : 26/05/2017 a 11:41:58
  • LeAltDePrevialle : 25/05/2017 a 14:04:00
  • titouangibsle : 25/05/2017 a 09:06:12
  • tysoku_le : 24/05/2017 a 20:52:17
  • adrien23000le : 24/05/2017 a 15:50:53
  • 3938 Messages postés sur les Forums!