Note informative

Créer un forum de 0 est quelque chose de fastidieux et nous ésperons que vous comprendrez que tout ne soit pas disponible immédiatement!

MangeurDePrune   le   09/01/2017  a  21:01:11

Grade : Membre       Nombre de messages : 9       Rang : Rusheur débutant

Bonjour/bonsoir, Voici m'a candidature pour devenir Modérateur sur Rushy.

Sommaire :
I-Présentation IRL
II-Présentation IG
III-Pourquoi modérateur ?
IV-Sur rushy
V-Horaires
VI-Comment me contacter

********************************************************************************************************************************************************************
I-Présentation IRL
Bonjour/bonsoir je m'appelle Alexandre, je vais bientôt avoir 15 ans (je suis en troisième). Dans la vie, j'ai beaucoup de passion comme le sport, la musique, les jeux vidéos....Au collège, j'ai une très bonne moyenne ainsi qu'une attitude très positive envers les professeurs ainsi que de mes camarades. Je vise une seconde général pour poursuivre vers le métier d'ingénieur en informatique. PS: J'adore la pêche et la nature !

II-Présentation IG
J'ai connu le jeu minecraft à l'âge de mes 10 ans et j'ai commencé y jouer à l'âge de 11,5 ans . Des que j'ai eu la version prénium, j'ai commencé a jouer sur des serveurs comme badlion, kohi....J'adore le PVP potions . De plus, j'ai eu la chance d'être l'un des 10 premier à aller sur le serveur avec mes amis d'enfance (AlexJoce et Titaanox).

III-Pourquoi modérateur
J'ai décidé de faire ma candidature pour être modérateur car cela fais depuis le début que je suis sur ce serveur et que j'ai déjà été modérateur d'un serveur minecraft dont je serai incapable de vous redire le nom car le nom du serveur à changer( je ne le retrouve plus, faute de l'avoir cherché longtemps x). Je voudrais être modérateur de ce serveur car je suis à l'écoute des gens. J'aimerais préciser que je n'abuserai pas d'être modérateur pour faire n'importe quoi déçu. Si je me présente c'est parce-que j'ai déjà connu l'expérience de modérateur et cela me plait beaucoup dans le bon sens du terme. Pour conclure le chapitre j'aimerais préciser que j'ai apporté des idées pour le serveur notamment dans l'arène PVP lorsque je j'ai proposé le fait que la vie se régénère lorsque l'on tue quelqu'un.

IV-Sur Rushy
Comme je l'ai déjà dis juste avant je suis sur le serveur depuis le 1er jour de l'ouverture,bref...J'adore l'arène PVP, les rushs y sont sympathiques et surtout le système de jetons que j'apprécie beaucoup .

V-Horaires
Lundi: 17h 20h
Mardi :17h 20h
Mercredi : 12h 17h /21h 21h30
Jeudi : 17h 21h (sans conter les heures de repas c'est à dire de 20h à 20h30 )
Vendredi : 12h30 15h15 (ce jour là les horaires ne seront pas respectées
Week-end : Très souvent disponible !

VI-Comment me contacter
Pour me contacter voici mon speudo Skype (Alexandre Tisné)

Je dispose aussi d'un micro de bonne qualité

S'il manque quelque chose venez me contacter !

Je vous remercie d'avoir lu ce texte qui a été fait avec une très grande attention . Toutes mes salutations et bonne et heureuse année 2017 !

Cordialement , MangeurDePrune !
Ceci est la signature par défaut. La fonctionnalitée sera bientôt disponible !

MangeurDePrune   le   10/01/2017  a  17:04:08

Voici m'a vraie candidature car avant mon pc a crash :/

SenzaiSh0w   le   10/01/2017  a  18:46:05

Grade : Administrateur       Nombre de messages : 245       Rang : Rusheur confirmé

Ah ! Beaucoup mieux que quand ton PC avait crash !

MangeurDePrune   le   10/01/2017  a  20:54:31

c'est sur . Enfaîte c'est la connexion qui a crash c'est bizard .
Bonne soirée et merci de m'avoir répondu !

IToo_   le   11/01/2017  a  13:04:27

Grade : Responsable modération       Nombre de messages : 432       Rang : Rusheur confirmé

Bonjour,
J'ai décidé de retenir ta candidature et je t'invites sur le Teamspeak me poke.
Accepté !
IToo_

Connectez vous pour répondre!

• Arthagoxle : 27/05/2017 a 21:21:30
  • BossTheo49le : 27/05/2017 a 20:46:01
  • _PandaGirl_YTle : 27/05/2017 a 15:22:32
  • guepard15 le : 27/05/2017 a 10:44:27
  • CloroxIsBaele : 26/05/2017 a 15:39:25
  • MaisLaisseMoiiiile : 26/05/2017 a 11:41:58
  • LeAltDePrevialle : 25/05/2017 a 14:04:00
  • titouangibsle : 25/05/2017 a 09:06:12
  • tysoku_le : 24/05/2017 a 20:52:17
  • adrien23000le : 24/05/2017 a 15:50:53
  • 3938 Messages postés sur les Forums!