Note informative

Créer un forum de A à Z est quelque chose de fastidieux et nous ésperons que vous comprendrez que tout ne soit pas disponible immédiatement!

Mitralyx   le   12/01/2018  a  09:40:37

Grade : Membre       Nombre de messages : 100       Rang : Rusheur confirmé

Bonjour/Bonsoir à tous !

J'ai eu quelques idées pour améliorer le jeu de certains sur Rushy. Bonne lecture ! Mitralyx~

- Liste du staff !

Je propose une nouvelle commande qui permettra de voir la liste du staff : /staff. Les pseudo verts seront les membres du staff connectés et les pseudos rouges seront le staff absent.
Le problème c'est que des fois des membre du staff seront connectés et donc seront en vert sur la liste. Je propose donc encore une fois une autre commande pour cette liste : /afk. Le pseudo du modérateur ayant fait cette commande restera vert mais [AFK] sera rajouté après celui-ci.

Cette commande sera utile car actuellement je demande touts les membres du staff en ami pour faire /f list qui j'ai besoin d'aide, mais certains staff ne m'acceptent pas (cc eLib)

- Ignorer quelqu'un

Je propose une commande pour ignorer quelqu'un ! /ignore {pseudo}
Cette commande permettra de ne plus recevoir de demandes d'ami, invitation de groupe et même plus aucuns message dans le chat (possible ?) du joueur ignoré.
Plusieurs commandes pourront être ajoutées à celle-ci comme /ignorelist qui permet de voir la liste des ignorés, pour "désignorer" quelqu'un il faudra refaire /ignore {pseudo}.
Je propose aussi une variable {timer} pour ignorer quelqu'un pendant 5 minutes par exemple !
Le temps sera en seconde donc pour ignorer "X" pendant 5 minutes on devra faire : /ignore X 300 !

Voilà la fin de ce topic. N'hésitez pas à poser des questions ou à critiquer mes améliorations
Merci beaucoup d'avoir lu.
La bise,
Mitralyx~

Mitralyx   le   12/01/2018  a  09:42:01

Mince j'ai fail un truc !

Cette commande sera utile car actuellement je demande touts les membres du staff en ami pour faire /f list QUAND* j'ai besoin d'aide, mais certains staff ne m'acceptent pas.

Axtoche   le   12/01/2018  a  18:38:02

Grade : Membre       Nombre de messages : 159       Rang : Rusheur confirmé

Bonsoir,

Déjà merci de proposer tes idées.

Je vais commencer par la première donc si j'ai bien compris tout le monde pourrait voir le statut des membres du staff, si c'est ça je suis contre car imaginons que nous ayons un cheateur, si celui-ci remarque que des modérateurs/guides sont connectés, il n'activera peut-être pas son cheat ou il ferra attention à l'activer de temps en temps.

Et pour ce qui est de ta seconde idée, je trouve ça vachement utile, il faudrait pouvoir ignorer quelqu'un à vie si possible du style => /ignore Pseudo perm.

J'espère que tu as compris mon point de vue et je te remercie encore une fois de proposer des idées

Cordialement,
Axtoche - Modérateur.

Aypol_Banane   le   24/01/2018  a  14:09:36

Grade : Responsable modération       Nombre de messages : 220       Rang : Rusheur confirmé

Ce topic a été déplacé de la catégorie "Reclamations/Demandes" par Aypol_Banane

Mitralyx   le   26/01/2018  a  16:36:42

Bonjour/Bonsoir.

Je viens de voir que j'ai complètement mis un vent à Axtoche et je m'en excuse ! :L
Après réflexion ma 1ère suggestion est utile pour les joueurs mais aussi utile pour les tricheurs.
Pour la commande /ignore j'attends plus d'avis d’ailleurs, j'en ai marre de me prendre aussi des vents de la part du staff

En espérant une réponse de la part du staff (comme sur touts mes posts en fait ^^).
La bise,
Mitralyx - Joueur Rushy

Moreyth   le   05/02/2018  a  20:18:04

Grade : Membre       Nombre de messages : 2       Rang : Rusheur débutant

Yooo !
Je trouve tes idées très pertinentes, en étant que joueur je vais essayer quand même fe faire remonter tes idées a un modérateur

Moreyth

Nicolixxx   le   07/02/2018  a  22:44:44

Grade : Membre       Nombre de messages : 5       Rang : Rusheur débutant

je trouve aussi ces propositions interessantes, c'est assez frustrant quand on arrive à 60kills de ne plus avoir de message depuis 30 kills.

IToo_   le   18/02/2018  a  19:23:07

Grade : Administrateur       Nombre de messages : 14       Rang : Rusheur débutant

C'est vrai j'approuve, je vais essayer d'en parler pour ajouter des killstreaks jusqu'à 100 kills.

Connectez vous pour répondre!

• lucasmgtle : 18/02/2018 a 15:58:53
  • Alwaysbyfreezele : 18/02/2018 a 15:01:12
  • Sayyllle : 18/02/2018 a 14:38:31
  • Gzeltle : 18/02/2018 a 00:36:41
  • ludogameur2006le : 17/02/2018 a 18:45:29
  • CoZziBoule_LGBTle : 17/02/2018 a 17:25:29
  • _BlaZzer_le : 17/02/2018 a 16:49:22
  • Dado_19le : 17/02/2018 a 01:42:52
  • Pandalemeilleurle : 17/02/2018 a 01:42:14
  • _iMac_le : 16/02/2018 a 23:01:33
  • 1496 Messages postés sur les Forums!