Note informative

Créer un forum de A à Z est quelque chose de fastidieux et nous ésperons que vous comprendrez que tout ne soit pas disponible immédiatement!

Mitralyx   le   26/01/2018  a  19:21:11

Grade : Membre       Nombre de messages : 100       Rang : Rusheur confirmé

Bonjour/Bonsoir.

Comme vous l'avez peut-être remarqué ce forum n'est pas vraiment finalisé et l'utiliser n'est pas pratique.

Voici quelques problèmes :
- On ne peux pas rester connecté (on est obligé de se connecter à chaque fois).
- Des fois on se voit connecté alors que non donc quand on tente d'envoyer un message on se fait toz par le forum et on doit TOUT RECOMMENCER (ça m'arrive tout le temps (
- Quelques fautes mineures mais stressantes (majuscule à "forum" et a "membre" dans la partie statistique sur le côté droit.
- On ne peut pas poster de message dans la partie "Portails des recrutements"
- Le forum est non sécurisé (à côté de l'URL)
- Des caractères ne sont pas supportés (comme pas exemple le point exclarrogatif "?" qui est censé ressembler à un point d'exclamation dans un point d’interrogation (https://fr.wikipedia.org/wiki/Point_exclarrogatif)) ces caractères sont remplacés par 1 ou 2 point(s) d'interrogation(s)
- Bug de photos vides quand un utilisateur n'a pas mis un pseudo MC existant
- Nom d'onglet bizarre quand on crée un topic "Insc Forum"
- Photo d'onglet bizarre quand on crée un topic
- Mettre en français les boutons "Submit" et "Cancel" quand on écrit un topic
- "Les 100 premiers membres" sont pas très utiles mais on peux les garder

Voici quelques améliorations/suggestions :
- Ajouter un markdown (gras, italique, souligné, couleur, aligner son texte comme on veux, puces, changer la police, changer taille de police, texte barré, indice, exposant...)
- Pouvoir supprimer/éditer ses posts
- Ajouter plus de section (comme pour mes suggestions )
- Mettre les messages non-lock avant les derniers messages lock (pour mieux s'y retrouver)
- Pouvoir éditer son profil en profondeur (pseudo, avatar, signature...)
- Avoir une liste d'émoticônes
- Ajouter des émoticônes
- Créer des grades (joueur, guide, modérateur, buildeur, développeur, administrateur...)
- Voir tout ses topics et réponses

Je sais que vous travaillez pas mal sur le serveur, mais il faudrait vraiment s'occuper du forum !
Puis malgré votre "Note informative" j'ai vraiment l'impression que le forum ne subi aucuns changements et aucuns amélioration. On dirais qu'il est limite abandonné...

J'ai fais ce post vraiment à l'arrache et je m'en excuse.
Cordialement,
Mitralyx - Joueur Rushy

Axtoche   le   26/01/2018  a  19:54:50

Grade : Membre       Nombre de messages : 159       Rang : Rusheur confirmé

Bonsoir,
Déjà merci de ton implication et de ton temps passé dans la rédaction de ce message.
Je vais répondre à certains points.

- "- Quelques fautes mineures mais stressantes (majuscule à "forum" et a "membre" dans la partie statistique sur le côté droit." Membre c'est comme un grade, donc il y a une majuscule tout bêtement comme à Modo, Guide...

- "- On ne peut pas poster de message dans la partie "Portails des recrutements" Les recrutements sont off, donc en bloquant cette catégorie nous faisons comprendre aux joueurs que les recrutements sont fermés.

-"- Pouvoir supprimer/éditer ses posts" pour supprimer un topic tu dois demander à un modérateur actuellement, mais effectivement les joueurs lambda ne peuvent pas eux-mêmes détruire leurs topic.

-" Ajouter plus de section (comme pour mes suggestions )" La Taverne Galactique est la pour ça ^^.

-"- Pouvoir éditer son profil en profondeur (pseudo, avatar, signature...)" (Pour info sur le précédant forum tout ceci était disponible.)

-"- Créer des grades (joueur, guide, modérateur, buildeur, développeur, administrateur...)" Il existe déjà des grades sur le forum mais encore une fois seul les membres du staff peuvent rank des gens sur le forum.

-"- Voir tout ses topics et réponses" Dans tes informations tu as tout tes topics.

Voila, j'ai répondu à ce que je savais mais je suis d'accord avec toi, un boost du forum ne lui ferrai pas de mal

Bien cordialement,
Axtoche - Modérateur.

Yanis - eLib   le   03/02/2018  a  23:17:57

Grade : Membre       Nombre de messages : 54       Rang : Rusheur débutant

Bonjour,
Désolé de ma réponse si tardive, mais j'ai pris le temps de lire ton message, et je tien à te remercier de ton implication Cependant, nous sommes au courent de tous les problèmes présents sur le forum, et normalement, tous devrait être corrigé quand nous allons changer de version ! Sur ce je te souhaite une bonne continuation

Yanis - Dev

Connectez vous pour répondre!

• lucasmgtle : 18/02/2018 a 15:58:53
  • Alwaysbyfreezele : 18/02/2018 a 15:01:12
  • Sayyllle : 18/02/2018 a 14:38:31
  • Gzeltle : 18/02/2018 a 00:36:41
  • ludogameur2006le : 17/02/2018 a 18:45:29
  • CoZziBoule_LGBTle : 17/02/2018 a 17:25:29
  • _BlaZzer_le : 17/02/2018 a 16:49:22
  • Dado_19le : 17/02/2018 a 01:42:52
  • Pandalemeilleurle : 17/02/2018 a 01:42:14
  • _iMac_le : 16/02/2018 a 23:01:33