Note informative

Créer un forum de A à Z est quelque chose de fastidieux et nous ésperons que vous comprendrez que tout ne soit pas disponible immédiatement!

Julyer_   le   29/12/2017  a  14:04:27

Grade : Membre       Nombre de messages : 8       Rang : Rusheur débutant

Bonjour, bonsoir.

Je postule ici pour devenir Modérateur (ou Guide, c'est le grade de test il me semble).
Je vais vous présenter ceci avec un sommaire, très classique

Sommaire :
-> Présentation "IRL"
-> Présentation en Jeu
-> Motivations
-> Qualités/Défauts
-> Horaires
-> Moyens de communication
-> Conclusion

Présentation IRL :
Je m'appelle Jules, j'ai 14 ans (15 en avril) et j'habite à Nantes. Je ne fais aucun sport en club car je ne trouve pas le temps et la motivation pour en faire... Je suis très mature, c'est ce qu'on me reproche souvent. Je suis sérieux, sociable, à fond dans le travail que l'on me donne et je ne lâche rien. Je suis en 3ème et j'irais en Seconde Générale au Lycée. J'adore l'informatique, créer des choses comme des meubles. Plus tard, je voudrais travailler dans l'informatique ou dans l'éléctrique. J'adore écouter de la musique et faire du vélo.

Présentation en Jeu :
Je joue maintenant au jeux-vidéos depuis plus de 4 ans. J'ai commencé sur Minecraft 1.7.10 avec mon tout premier PC portable. J'ai découvert le mode mutlijoueur peu de temps après puis Rushy à ouvert ses portes. J'ai choisi le Pseudo "Julyer_" car celui-ci me convenait et qu'une partie de mon nom est cité dedans. J'avais ouvert il y a maintenant un an un serveur Minecraft de Minis-Jeux en 1.8 qui à fermé pour cause de manque d'argent (c'est la cause principale de la fermeture).

Motivations :