Note informative

Créer un forum de A à Z est quelque chose de fastidieux et nous ésperons que vous comprendrez que tout ne soit pas disponible immédiatement!

Julyer_   le   29/12/2017  a  14:04:27

Grade : Membre       Nombre de messages : 8       Rang : Rusheur débutant

Bonjour, bonsoir.

Je postule ici pour devenir Modérateur (ou Guide, c'est le grade de test il me semble).
Je vais vous présenter ceci avec un sommaire, très classique

Sommaire :
-> Présentation "IRL"
-> Présentation en Jeu
-> Motivations
-> Qualités/Défauts
-> Horaires
-> Moyens de communication
-> Conclusion

Présentation IRL :
Je m'appelle Jules, j'ai 14 ans (15 en avril) et j'habite à Nantes. Je ne fais aucun sport en club car je ne trouve pas le temps et la motivation pour en faire... Je suis très mature, c'est ce qu'on me reproche souvent. Je suis sérieux, sociable, à fond dans le travail que l'on me donne et je ne lâche rien. Je suis en 3ème et j'irais en Seconde Générale au Lycée. J'adore l'informatique, créer des choses comme des meubles. Plus tard, je voudrais travailler dans l'informatique ou dans l'éléctrique. J'adore écouter de la musique et faire du vélo.

Présentation en Jeu :
Je joue maintenant au jeux-vidéos depuis plus de 4 ans. J'ai commencé sur Minecraft 1.7.10 avec mon tout premier PC portable. J'ai découvert le mode mutlijoueur peu de temps après puis Rushy à ouvert ses portes. J'ai choisi le Pseudo "Julyer_" car celui-ci me convenait et qu'une partie de mon nom est cité dedans. J'avais ouvert il y a maintenant un an un serveur Minecraft de Minis-Jeux en 1.8 qui à fermé pour cause de manque d'argent (c'est la cause principale de la fermeture).

Motivations :
J'aime communiquer, aider et apporter des renseignements à la communautée de Rushy. Je pourrais aussi augmenter mes horaires de jeu pour fournir aux joueurs une bonne qualité de jeu. Je souhaite implanter une bonne ambiance sur Rushy pour que la communauté augmente petit à petit et que les joueurs s'amusent . J'adore gérer le chat de jeu et je ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographe.
Petit bémol => Je ne suis pas très bon en vérification de triche, mais je peux apprendre si cela est indispensable.

Qualités/Défauts :
Qualités => Je suis sociable, patient, attentif et à l'écoute. Je suis prêt à apprendre de nouvelle choses et je suis très motivé.
Défauts => Je suis trop gentil, mais vraiment trop que ça en devient un défaut. Un peu lent car j'aime que les choses soient bien faites.

Horaires :
Lundi : 17h30 -> 23h00
Mardi : 17h30 -> 23h30
Mercredi : 13h30 -> 23h00
Jeudi : 17h30 -> 23h00
Vendredi : 17h30 -> 01h00
Samedi : 09h00 -> 01h00
Dimanche : 09h00 -> 23h00

Moyens de communication :
Je possède TeamSpeak, Skype et une Boite Mail. J'y suis disponible aux horaires citées ci-dessus.

Conclusion :
J'ai désormais terminé ma candidature Modérateur. Merci d'avoir pris le temps de la lire, c'est un plaisir de jouer sur Rushy ! Je remercie les Modérateurs actuels qui prennent le temps d'aider la communauté et de sanctionner les mauvais joueurs. Passez une agréable journée

Cordialement,
Julyer_.

Axtoche   le   29/12/2017  a  14:47:10

Grade : Membre       Nombre de messages : 159       Rang : Rusheur confirmé

Bonjour,
Je trouve ta candidature extrêmement complète, j'ai presque rien à redire hormis tes horaires que le staff possède déjà mais puisque tu as dis "Je pourrais aussi augmenter mes horaires de jeu pour fournir aux joueurs une bonne qualité de jeu. " ça compense donc pour moi je suis pour !

Cordialement,
Axtoche - Modérateur.

Julyer_   le   29/12/2017  a  14:53:12

Merci beaucoup pour ta réponse Axtoche. Effectivement, je pourrais augmenter mes horaires en fonction de mon emploi du temps scolaire. Je pourrais potentiellement les augmenter en temps de non Brevet blanc, par exemple
Bon après-midi

Aypol_Banane   le   29/12/2017  a  15:25:46

Grade : Responsable modération       Nombre de messages : 220       Rang : Rusheur confirmé

Bonjour.

Tu ne connais pas le serveur.
Contre.

Cordialement.

gweni31   le   29/12/2017  a  15:48:17

Grade : Membre       Nombre de messages : 82       Rang : Rusheur débutant

Bonjour,
bonne candidature,
je n'ai pas remarqué d'énormes fautes (voir pas du tout),
petit conseil, arrêtez de dire que vous êtes mature, le fais que tu te caractérise d'être mature ou non ne changera rien,
dans tout les cas on s'en rendra compte au fur et à mesure....
Je ne rejoins pas aypol sur ce qu'il a dit, même si tu ne connais pas le serveur, tu pourras apprendre comme tout le monde et peut-être devenir un excellent modérateur dans le staff,
en attendant la réponse de nit0x,
je suis pour,

cordialement,
Gweni31 - Guide.

Julyer_   le   29/12/2017  a  15:51:55

Bonjour Aypol_Banane,
Je n'ai aucune preuve pour justifier ceci mais j'ai joué sur Rushy il y a quelques mois et j'ai perdu mon compte Premium. J'ai dû en racheter un pour venir rejouer sur le serveur.
Cordialement,
Julyer_.

Julyer_   le   29/12/2017  a  15:54:56

Bonjour gweni31, merci de ta réponse.
En effet, je n'aurais pas dû mettre "je suis mature", comme tu le dis, ça se voir au fil du temps
Bon après midi.
Cordialement,
Julyer_.

Nit0x   le   29/12/2017  a  16:47:57

Grade : Responsable modération       Nombre de messages : 149       Rang : Rusheur confirmé

Bonjour,

Quel était le pseudo de ton ancien compte ?

Julyer_   le   29/12/2017  a  16:50:32

Bonjour, regardez si vous trouvez Wajanio/Lezixo/Blurkiz ou un truc comme ça.

Nit0x   le   29/12/2017  a  18:37:36

Grade : Responsable modération       Nombre de messages : 149       Rang : Rusheur confirmé

Ce sont les anciens pseudos de ton compte actuel, il me faudrait le pseudo de ton ancien compte qui s'est fait hack.

Julyer_   le   29/12/2017  a  18:46:00

Bonsoir, je pensais que mon compte actuel n'était pas celui avec mes anciens pseudos. C'est étrange car mes stats ont été remis à zéro ... Les changements de pseudo réinitialisent-ils les statistiques ? Si non, avez-vous moyen de voir l'ancienneté de mon compte actuel ? Désolé du désagrément.
Cordialement,
Julyer_.

Aypol_Banane   le   30/12/2017  a  17:07:14

Grade : Responsable modération       Nombre de messages : 220       Rang : Rusheur confirmé

Ce topic a été déplacé de la catégorie "Reclamations/Demandes" par Aypol_Banane

Nit0x   le   02/01/2018  a  01:30:40

Bonsoir,

Les recrutements sont fermés, je ne peux donc pas accepter ta candiddature.

Bonne soirée
Cordialement, Nit0x

Connectez vous pour répondre!

• lucasmgtle : 18/02/2018 a 15:58:53
  • Alwaysbyfreezele : 18/02/2018 a 15:01:12
  • Sayyllle : 18/02/2018 a 14:38:31
  • Gzeltle : 18/02/2018 a 00:36:41
  • ludogameur2006le : 17/02/2018 a 18:45:29
  • CoZziBoule_LGBTle : 17/02/2018 a 17:25:29
  • _BlaZzer_le : 17/02/2018 a 16:49:22
  • Dado_19le : 17/02/2018 a 01:42:52
  • Pandalemeilleurle : 17/02/2018 a 01:42:14