Note informative

Créer un forum de A à Z est quelque chose de fastidieux et nous ésperons que vous comprendrez que tout ne soit pas disponible immédiatement!

Gweni31   le   21/12/2017  a  13:34:59

Grade : Membre       Nombre de messages : 82       Rang : Rusheur débutant

Encore un nouveau document celui-ci sera plus claire et plus rapide à lire!
Je vais vous divisez la lecture en 8 petites parties en essayant de bien éspacer les lignes etc, le dernier post que j'ai fait était trop long et compliqué à lire j'avoue aussi j'avais fait le truc sur bloc note ^^
Bonne lécture.
I) Introduction
II) Inscriptions
III) Les points
IV) Les règles
V) Réclamations
VI) Déroulement du tournoi
VII) Droits des arbitres
VIII) Résumé

I)Introduction :
-Le tournoi se déroulera donc le vendredi 5janvier 2018 à 14heures en raison de la fin des fêtes du nouvel an et la reprises des cours le 8janvier.
-Tournoi Rtf 4v4 ou 5v5, partie en B01 durant 18min, avec une contabilisation de points (nombre de drapeaux capturés).
-1 arbitre par rtf minimum pour pouvoir lancer les matchs.
-Documents de poules fait spécialement pour 8team (2poules de 4teams).

II) Inscriptions :
-Formulaire d'inscriptions de team (6joueurs minimum, et autant que vous voulez maximum) https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd7dQg0PIX-oTeJ3KFu-2xZdMwh44IwIwy588KX2909QeJTMA/viewform
-Formulaire d'inscriptions d'arbitre (4arbitres minimum, 12maximum) https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeTmtIyteExadiGlINj_XkBRmLGaYtfOLdqeIXIahtRsPayrA/viewform

III) Les points :
Nous allon être très strictes au niveaux des règles qui impacteront sur les points,
- +1points par drapeaux capturé (10points maximum), à la fin du match la team qui à capturé le plus de fois le drapeau gagnera, en cas dégalité, il y aura un système de goal average.
- -1points par règles non respectées.
- La team ramenant le drapeau gagne le match et 15points.

IV) Les règles :
-Droit de poser maximum 3blocs en dessous de sois en brain jitter, 4blocs = tower .
-Interdiction de cache cache à plus de 5blocs de la base adverse .
-Interdiction de bloquer le spawn adverse.
-Double pont fait volontairement interdit.
-spleef interdit.
-Kit rusher et rien d'autre.
-Interdit de glitsh/use bug avec le drapeau.
-Interdit de parler dans le chat sauf pour avertir d'une infraction de l'une de ses règles que l'arbitre n'aurait pas vu (exemple : cache cache trop loin de la base).
-Aucune provoque n'est autorisé, meme si on vous insulte ou quoi que ce soit, ne répondez pas, sous peine d'être aussi pénalisable, on ne veut pas de gamins ce chamayants, montrez que vous êtes de grandes personnes.
-Autorisé de passer par en bas que si le joueur se faisant kb arrive à mlg.
-Interdit de passer par en bas volontairement en brain mlg.
-Pour le porteur de drapeau, autorisé de se frayer un chemin pour récuperer le drapeau et partir avec (le porteur de drapeau doit remonter sur la base adverse pour emprunter le chemin principal, sinon, il sera kick et devra revenir dana la partie, il n'y aura pas de pénalisations de points pour cette infraction.)
-Les joueurs durant le match pourront être remplacé en cas de problème de coo/crashs uniquement.
Erreurs fréquentes d'arbitrage pour les towers!
-Au bout de 10minutes de partie, une nette domination se manifestera pour l'une des teams, la team se faisant dominer sortira donc du spawn en voyant devant elle une montagne de blocs se dressant devant eux, ils essaieront de monter mais les joueurs adverses continueront à poser des blocs pour les ralentir, ils ont le droit et ce n'est pas de la tower tant qu'ils ne posent pas plus de 3blocs en dessous d'eux!

V) Réclamations :
-Aucune réclamations n'est possible, il y aura des arbitres, s'il y a des gens qui ne prennent "aucun kb" les arbitres auront des droits (vu ci-dessous).
-Si un arbitre se trompe, ne vous énèrvez pas et surtout n'insultez pas sous peine d'avoir à faire à un recadrement sévère du staff, donc gardez votre sang froid.

VI)Déroulement du tournoi :
-Comme dit dans l'introduction, matchs de 18minutes en 4v4 ou 5v5, avec 2minutes de transitions ou les joueurs des teams pourront consulter le doc pour se placer dans les bons rtfs.
-Document google sheet mis à disposition qui devra être consulter pour s'avoir quelles teams affronter et dans quelles rtfs. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XPXKfpMGSQT9SzNOlMWBEgn8zoiwExbNsbz5T5YFnCc/edit#gid=0.
-Il y aura un appel de 10-20minutes sur teamspeak pour vérifier que tout le monde soit présent, il faudra donc obligatoirement au moins 1représentant de la team présent sur le discord pour valider la présence de la team au tournoi et pour donner les pseudos.
-Sur 8teams, 3teams joueront 2heures et le reste jouera 1h15-1h30.
-Les parties seront des parties b01 tandis que la final sera en b02 (1-0, 2-0 / 1-0, 1-1) en cas d'égalité, les points et la victoire par rapatriment du drapeau seront donc pris en compte.
-Tant qu'il y a un représentant sur le ts, vous pourrez quand meme être avec votre team sur skype ou ts, comme vous voulez.

VII) Droits des arbitres :
-Les arbitres pourront tp un joueur ne réspèctant pas une règle dans une cage ou il y sera tp 1min40, équivalent d'une suspension de 10minutes sur un match de 80minutes au rugby.
-En fonction du degrès d'infraction, insultes/Towers/Cache-cache, l'arbitre pourra tp le joueur pour 1min40 mais aussi enlever des points, dans tout les cas, c'est déjà cité dans la règle, une infraction = -1point, sauf pour le porteur de drapeau qui sera kick sil ne remonte pas sur la base adverse pour ramener le drapeau.
-En cas de towers polluant le jeu, l'arbitre pourra décider de faire stoper les joueurs avec un /start (tout les joueurs seront re tp dans leur bases) et un joueur devra détruire la tower intempestive. La manipulation fera perdre du temps car le chrono continuera de tourner, léquipe ayant fait la tower aura donc un malus de -1 point.
-En cas d'insultes sévères ou de multiples avertissements, il pourra disqualifier un joueur, comprable à un carton rouge, le match se finira en 4v5 ou 3v4.
-En cas de suspicion de cheat no kb ou de reducer, il pourra tp un joueur pour vérifier son kb.
-En cas d'extrème utilité seulement (Full trash, insulte permanente + provoques, multiples infrctions des règles) il pourra disqualifier la team.

VIII) Résumé :
-Le tournoi durera entre 1h15 et 2heures, la final sera en b02 tandis que les matchs intermediaires seront en b01.
-Règles strictes, pas de bavures acceptés.
-Soyez présent à l'heure.
-Remplissez les formulaires
-Obligation dêtre la aussi pour l'appel sinon on pourra confirmer votre présence.
-La récompense ce sera un grade assez style je l'éspère
Gl Hf tout le monde !
Si vous avez des questions je vous laisse mon skype : kidquentin31

Excusez moi les modos je re post ca pour la 3ème fois mais celui la est carrément mieux fait je trouve

Aypol_Banane   le   22/12/2017  a  17:46:15

Grade : Responsable modération       Nombre de messages : 220       Rang : Rusheur confirmé

Ce topic a été déplacé de la catégorie "Taverne" par Aypol_Banane

Slymooon   le   02/01/2018  a  14:12:30

Grade : Membre       Nombre de messages : 1       Rang : Rusheur débutant

Encore de la place ?

Aypol_Banane   le   04/01/2018  a  10:00:30

Grade : Responsable modération       Nombre de messages : 220       Rang : Rusheur confirmé

OUI

Connectez vous pour répondre!

• lucasmgtle : 18/02/2018 a 15:58:53
  • Alwaysbyfreezele : 18/02/2018 a 15:01:12
  • Sayyllle : 18/02/2018 a 14:38:31
  • Gzeltle : 18/02/2018 a 00:36:41
  • ludogameur2006le : 17/02/2018 a 18:45:29
  • CoZziBoule_LGBTle : 17/02/2018 a 17:25:29
  • _BlaZzer_le : 17/02/2018 a 16:49:22
  • Dado_19le : 17/02/2018 a 01:42:52
  • Pandalemeilleurle : 17/02/2018 a 01:42:14
  • _iMac_le : 16/02/2018 a 23:01:33